Le Zalgiris Kaunas pour démarrer !

Le calendrier 2021-2022 de l’EuroLeague a été dévoilé ce mercredi. Pour LDLC ASVEL, l’aventure débutera le 1er octobre à l’Astroballe, par la réception du Zalgiris Kaunas. 

 

La semaine suivante, les Villeurbannais se verront proposer leur premier déplacement de la saison, sur le parquet de l’Alba Berlin avant de défier le champion d’Europe en titre, l’Anadolu Efes Istanbul (mardi 12 octobre). 

 

A noter une semaine qui s’annonce plus qu’alléchante avec un enchaînement Real Madrid – FC Barcelone à l’Astroballe (16 et 19 novembre) tandis que la double confrontation avec l’AS Monaco est prévue le 26 novembre en Principauté et le 7 janvier 2022 à Villeurbanne. 

Vous pourriez aussi aimer

LDLC ASVEL 85 / 93 Maccabi Tel-Aviv

Combatifs mais dominés pendant 40 minutes, les Villeurbannais ont logiquement été battus, concédant ainsi leur première défaite de la saison après six victoires consécutives.   Crédit photos : Infinity Nine...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Et si on remettait ça ?

Deux jours après son monumental exploit face au champion d’Europe en titre, LDLC ASVEL accueille ce jeudi (20h) le Maccabi Tel-Aviv pour tenter de prolonger ce début de saison de...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail