William HOWARD clôt le recrutement !

LDLC ASVEL clôt son recrutement avec la signature de l’ailier français William HOWARD (26 ans, 2m03) pour les deux prochaines saisons. L’effectif 2020-2021 affiche ainsi complet ! 

 

Formé à l’INSEP, le natif de Montbrison a débuté sa carrière professionnelle avec le BCM Gravelines-Dunkerque (2013). Passé ensuite par la Pro B (Denain et Hyères-Toulon), il retrouva l’élite et signa deux brillantes saisons avec Limoges (2017 à 2019) avant de tenter l’aventure outre-Atlantique (Utah et Houston) sans pour autant avoir véritablement sa chance en NBA. 

 

Longiligne, aérien, très fiable sur le tir extérieur, capable d’évoluer aussi bien sur le poste 3 que 4, William va donc retrouver le championnat de France et découvrir le très haut niveau de l’EuroLeague. 

 

Cette signature clôt le recrutement de LDLC ASVEL, qui disposera d’un groupe de 15 joueurs, les différentes dernières évolutions ayant mis fin aux éventualités de départ d’Amine NOUA et Rihards LOMAZS. 

Gaëtan MULLER – Président Délégué de LDLC ASVEL : « Après le départ de Livio, nous avons du réagir vite et nous sommes ravis d’avoir trouvé cet accord avec William. Sa polyvalence va nous être très utile dans toutes les compétitions. C’est un nouveau joueur « local » qui arrive chez nous, un nouveau joueur français « référencé » et potentiel NBA qui nous rejoint, et c’est une grande fierté ! » 

Vous pourriez aussi aimer

LDLC ASVEL / Nanterre reporté

Le comité sanitaire de la Ligue Nationale de Basket a annoncé ce mercredi soir le report de la rencontre prévue initialement ce dimanche 25 octobre à l’Astroballe entre LDLC ASVEL...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail