Votez pour Adrian UTER !

A l’approche des Trophées LNB de la saison, Adrian UTER fait partie des dix nominés pour le Trophée #DLSixièmeHomme du championnat. Actuellement blessé à la suite d’une rupture des ligaments croisés du genou, le pivot Jamaïcain de l’ASVEL a participé à 23 rencontres, dont 18 débutées sur le banc.

 

Sur la base des statistiques des remplaçants lors des vingt-huit premières journées de PRO A, dix joueurs ont donc été pré-sélectionnés. Les critères pour pouvoir faire partie de cette sélection sont les suivants : tout joueurs de PRO A ayant au moins joué deux tiers des matchs de son équipe et ayant fait partie du cinq de départ pour moins d’un tiers de ceux-ci. Les évaluations ne sont prises en compte que lorsque le joueur a débuté la rencontre sur le banc.

 

Supporters de l’ASVEL, à vous de voter pour Adrian UTER grâce au lien suivant.

 

Les dix nominés pour le Trophée #DLSixièmeHomme : 

 

Axel BOUTEILLE (Chalon-sur-Saône), Vitalis CHIKOKO (Pau-Lacq-Orthez), Brandon DAVIES (Monaco), Sergii GLADYR (Monaco), Matt HOWARD (Strasbourg), Axel JULIEN (Dijon), Louis LABEYRIE (Paris-Levallois), Erik MURPHY (Strasbourg), Landing SANE (Paris-Levallois), Adrian UTER (ASVEL)

Vous pourriez aussi aimer

Label Or pour LDLC ASVEL

LDLC ASVEL a décroché pour la deuxième fois le Label Or décerné par la LNB !   Le Label Club LNB est une démarche qualité engagée depuis 2014 par la...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Le meilleur, c’est Théo !

A 17 ans, Théo MALEDON a été élu ce lundi soir Meilleur Jeune de Jeep® ÉLITE ! Une juste récompense pour le meneur de jeu de LDLC ASVEL, auteur d’une...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail