Une vente aux enchères solidaire !

En cette période de crise sanitaire, la Ville de Lyon, sous l’impulsion de son Adjoint aux Sports Yann CUCHERAT, et la société Agorastore, organisent depuis ce début de semaine une vente aux enchères exceptionnelle au profit des Hospices Civils de Lyon. 

 

Parmi les sportifs(ves) qui participent à cet élan de générosité figurent notamment notre Président Tony PARKER, notre capitaine Charles KAHUDI, notre futur joueur NBA Théo MALEDON, les joueuses de LDLC ASVEL Féminin Alysha CLARK, Helena CIAK, Ingrid TANQUERAY, Paoline SALAGNAC, Michelle PLOUFFE et Marième BADIANE, ou encore de nombreux joueurs et joueuses de l’Olympique Lyonnais. 

 

Ces fonds seront utilisés pour l’achat de matériel médical, le traitement des malades, la recherche et le soutien au personnel médical qui se trouve en première ligne. 

 

Les enchères se feront jusqu’au 4 mai prochain et la totalité du montant de la vente sera reversée à la Fondation des Hospices Civils de Lyon. 

Vous pourriez aussi aimer

Charles GALLIOU rejoint Dijon

Après quatre saisons passées sous le maillot professionnel de LDLC ASVEL (2014 à 2016 puis 2018 à 2020), Charles GALLIOU a fait le choix de rejoindre la JDA Dijon à...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Un retour aux sources !

LDLC ASVEL lance la construction de son effectif 2020-2021 avec la signature de Paul LACOMBE pour les quatre prochaines saisons. Un retour en terrain connu pour ce Lyonnais pur souche...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail