“Il va falloir tout mieux faire !”

Après leur défaite initiale dans ces Finales LNB, retrouvez les réactions des Villeurbannais avant l’épisode 2 de ce duel contre Monaco, programmé ce vendredi soir (20h30) à l’Astroballe.

Youssoupha FALL “Le match 1 a été difficile parce qu’on se l’est rendu difficile… On a failli dans beaucoup de secteurs, c’est juste une question de mentalité. Il faut être le plus dur possible, se donner à 100%. Ce n’est pas une question de rythme ou de fatigue… On sait tous que Monaco a énormément de talent, donc quand tu es aussi gentil avec eux, ils déroulent leur basket. La série peut être longue mais il faut que l’on se remette les idées à l’endroit.” 

Matthew STRAZEL – “C’est à nous de donner le premier coup pour ne pas subir. Mercredi, on a été dans la réaction mais notre entame est trop mauvaise. On s’est senti dominé tout le match et Monaco a mérité sa victoire. Maintenant, c’est à nous de tout faire pour aller en chercher trois autres.” 

William HOWARD – “Il va falloir tout mieux faire pour pouvoir exister. Mieux débuter, être plus constant, mieux gérer nos temps faibles, contrôler le rebond et les un contre un car on a été énormément dominé dans ces secteurs. On va devoir augmenter notre intensité et se montrer agressif en défense, deux choses que l’on peut contrôler.” 

TJ.PARKER – “Je n’ai pas reconnu mon équipe sur notre entame du match 1. Il faudra faire les efforts différemment, que l’on soit dans le sacrifice, concentrés sur les détails car en finale, ça ne pardonne pas.” 

Vous pourriez aussi aimer

Tous à l’Astroballe !

La billetterie pour l’Epilogue des Finales de Betclic ELITE, ce samedi (20h30) à l’Astroballe, est ouverte. Face à Monaco, LDLC ASVEL visera le 21ème titre de champion de France de...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Monaco 68 / 85 LDLC ASVEL

Devant de bout en bout, les Villeurbannais ont livré une très grande prestation pour aller chercher un match 5 qui s’annonce sublime, samedi à l’Astroballe.    Crédit photos : Infinity...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Monaco 83 / 80 LDLC ASVEL

La Roca Team a arraché un Episode 3 haletant dans sa salle. Nos Villeurbannais devront absolument s’imposer en Principauté mercredi pour retrouver l’Astroballe samedi…    Crédit photos : Infinity Nine...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail