Un mot de nos partenaires

Aujourd’hui, zoom sur Everial, partenaire de LDLC ASVEL, et sur Lionel Garcia, Directeur Général.

 

1 – La valeur qui vous rassemble avec LDLC ASVEL ? 

Privilégier la réussite du groupe plutôt que la réussite individuelle, défendre la cohésion et l’esprit d’équipe, sont les valeurs promues par le basket.

 

Ces valeurs sont transposables au service de la performance de notre entreprise. Comme dans le basket, les membres d’une équipe soudée se soutiennent mutuellement, optimisent les compétences de chacun, améliorent en permanence leur fonctionnement pour atteindre un objectif partagé. 

 

2 – Votre actualité ? 

La « bonne » expérience client est le point névralgique de toute entreprise. Face à cet enjeu, nous avons développé une solution de capture et reconnaissance de documents en temps réel afin de fluidifier les parcours clients digitaux, notamment auprès des secteurs banque et assurance. 

 

3 – Un mot pour qualifier cette saison ? 

Adaptation. Cette année particulière nous a contraints à développer des capacités d’adaptation inédites, pour faire face à une pandémie que malheureusement nous ne maîtrisons toujours pas.  Il nous faudra redoubler de patience, d’inventivité, d’anticipation. Je reste malgré tout convaincu que dans cette période difficile, des collectifs seront capables de prouesses, pour que la vie reprenne son cours normal et que perdurent le sport et la vie d’entreprise.

Vous pourriez aussi aimer

Le Zalgiris stoppe la série

Après six victoires consécutives en EuroLeague, LDLC ASVEL est tombé sur le parquet du Zalgiris Kaunas (85-75), qui a dominé les débats après la pause.    Pourtant, après une entame...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Kaunas / LDLC ASVEL : l’avant-match

Sur le parquet du Zalgiris, les Villeurbannais vont tenter de poursuivre leur incroyable série en visant une septième victoire consécutive en EuroLeague.    Le contexte  Certes, le Zalgiris a perdu...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail