Un mot de nos partenaires

Aujourd’hui, mise en lumière sur le Groupe IGS, partenaire de LDLC ASVEL, et sur Nathalie Gauthier, Déléguée Régionale.

 

1 – La valeur qui vous rassemble avec LDLC ASVEL ? 

La transmission. Le Groupe IGS est un lieu de partage, d’échanges et de rencontres. Notre rôle de formateur nous amène à accompagner et encourager toutes formes de publics vers la réussite d’un parcours de formation et l’apprentissage d’un métier. Un point commun avec LDLC ASVEL qui amène avec envie et détermination ses joueurs au plus haut niveau européen.

 

2 – Votre actualité ? 

Plus de 500 000 contrats d’apprentissage ont été signés en 2020 en France.  Un record historique porté par la réforme de 2018 et le plan « 1 jeune, 1 solution » lancé en juillet dernier par le gouvernement.

 

Le Groupe IGS, pionnier de ce système éducatif,  continue à soutenir la politique alternance des entreprises et accompagne le recrutement de profils de Bac à Bac + 5 dans 8 filières de métiers : Ressources Humaines, Finance d’entreprise et Management Stratégique, Journalisme et Communication, Commerce, Développement, Marketing et Services, Immobilier, Informatique, Management International et Management des Industries de la Santé.

 

Et n’hésitez pas à participer à notre prochain Job dating 100%  virtuel : 24 février et 13 avril 2021

Votre contact : Géraldine Sorlin : gsorlin@groupe-igs.fr / 06 49 49 55 64

 

3 – Un mot pour qualifier cette saison ? 

Inédite ! Nous avons hâte de retrouver le chemin de l’Astroballe et de repartager avec nos partenaires ces moments forts en émotion que sont les rencontres sportives !

Vous pourriez aussi aimer

La belle semaine

En battant Boulazac (96-80), LDLC ASVEL a soldé une belle semaine à trois victoires et préparé de la meilleure des manières les prochains rendez-vous à l'Astroballe face au Mans et...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Pas de frisson au Chaudron !

Sans trembler, LDLC ASVEL a dominé de bout en bout les débats pour s’offrir une nette victoire sur le parquet du Portel (69-99)   Les Villeurbannais auront échoué de peu...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail