Un géant dans la raquette !

LDLC ASVEL poursuit son recrutement avec l’arrivée du pivot international, Moustapha FALL (28 ans, 2m18) ! 

 

Devenu professionnel à Poitiers puis passé par Monaco et Antibes, c’est à Chalon-sur-Saône que Moustapha FALL a véritablement explosé. Sacré meilleur défenseur, meilleur rebondeur et meilleur contreur du championnat, il fût l’acteur majeur du titre de champion de France remporté par l’Elan en 2017. 

 

Après avoir tenté l’aventure en Turquie (Sakarya et Ankara) et en Russie (Lokomotiv Kuban), Moustapha va donc découvrir l’EuroLeague la saison prochaine. Une compétition au sein de laquelle sa taille et son impressionnante envergure formeront des atouts uniques pour LDLC ASVEL ! 

Gaëtan MULLER – Président Délégué de LDLC ASVEL : « Moustapha est un joueur hors normes que nous suivons attentivement depuis de longues années et avec qui nous étions déjà tout proche de trouver un accord en 2018. Voir un nouvel International français rejoindre LDLC ASVEL est un grand bonheur, c’est le signe que notre projet a du sens, que les meilleurs joueurs français adhèrent à celui-ci. Nous sommes convaincus que Moustapha aura un impact majeur en Jeep® ÉLITE et qu’il saura vite convaincre pour ses débuts en EuroLeague. » 

Vous pourriez aussi aimer

A vos agendas !

L’EuroLeague a dévoilé ce mercredi son calendrier 2020-2021 !   LDLC ASVEL commencera sa saison européenne à l'extérieur, avec deux déplacements face aux Espagnols de Valence le jeudi 1er octobre,...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail