Un anniversaire particulier pour Raphaël

Fan de basket et tout particulièrement de LDLC ASVEL, Raphaël a eu le droit à un anniversaire pas comme les autres ce jeudi. Pour fêter ses 18 ans, le jeune homme, entouré de sa famille, a pu visiter l’Astroballe, assister à l’entraînement de l’équipe professionnelle, et s’est vu remettre un maillot dédicacé de la part de l’ensemble des joueurs et du staff.

 

Un moment inoubliable pour Raphaël, qui sort d’un traitement lourd au sein de l’IHOPe (Institut d’Hématologie et d’Oncologie Pédiatrique) de Lyon, au coeur du centre Léon Bérard.

 

Tout au long de la saison, le programme ASVEL Citoyen poursuit son chemin et tente, au travers différentes actions telles que celle-ci, d’apporter de la joie et des sourires au quotidien de ces enfants et jeunes adultes malades ou porteurs de handicap. 

Vous pourriez aussi aimer

Le goûter de Noël de l’IHOPe

Comme tous les ans, LDLC ASVEL, dans le cadre de son programme ASVEL Citoyen, s’est rendu au sein de l’IHOPe (Institut Hématologique et d’Oncologique Pédiatrique) pour participer au traditionnel goûter...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

ASVEL Citoyen fier de soutenir Nathan

Au cours de l’année 2019, ASVEL Citoyen s’est engagé auprès de l’Association En Vol pour l’oreille de Nathan, qui a pour objectif de financer l’opération chirurgicale, aux Etats-Unis, de Nathan....

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail