Tous au Palais des Sports !

Supporters de l’ASVEL Basket et fans de basket en général, Lyon ASVEL Féminin a besoin de vous ! Pour la troisième année consécutive, le club investit le Palais des Sports de Gerland, ce vendredi (20h30) contre l’USO Mondeville.

 

Après avoir rassemblé 6002 spectateurs en 2016, puis 6152 l’année passée, Lyon ASVEL Féminin vise encore un record d’affluence de la saison en LFB, au sein-même de l’antre historique du basket lyonnais.

 

Pour venir soutenir Paoline SALAGNAC et ses partenaires, n’hésitez pas à réserver vite votre place sur le lien suivant, pour participer à cette grande fête du basket, symbole d’une belle promotion du sport féminin.

 

Maris-Sophie OBAMA : « Cela nous permet de mettre un coup de projecteur au sport féminin, de mettre la lumière sur la performance au féminin comme on souhaite le faire dans chacune de nos actions. Même moi qui ne suis pas lyonnaise, quand je rentre dans le Palais des Sports, je me rends compte que l’on est vite rattrapé par toute cette histoire lyonnaise. Et on a besoin du soutien de tous pour faire de cet évènement une grande réussite. »

Vous pourriez aussi aimer

Votez pour Amine NOUA !

Le mardi 5 février prochain se déroulera la 16ème édition des Lions du Sport, à la Maison de la Danse (8è arrondissement de Lyon). Parmi les onze nommés qui tenteront...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Une 7ème place pour nos U18

Comme la saison dernière, les U18 de l’ASVEL Basket participaient ce week-end au prestigieux Adidas Next Génération Tournament, tournoi organisé par l’EuroLeague et réunissant quelques-uns des plus grands clubs d’Europe....

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail