Tonye JEKIRI rejoint le champion d’Espagne !

En fin de contrat avec LDLC ASVEL, le pivot nigérian jouera encore l’EuroLeague la saison prochaine avec Baskonia Vitoria, récemment sacré champion d’Espagne. 

 

Arrivé à l’été 2019 en provenance de Gaziantep (Turquie), Tonye fut la grande révélation de la saison ! Auteur de débuts fracassants sur la scène européenne, il termina deuxième meilleur rebondeur de la compétition et sortit notamment une prestation XXL sur le parquet de l’Etoile Rouge de Belgrade (18 points, 19 rebonds !). 

 

Plus gros temps de jeu de l’équipe en EuroLeague (23.9 minutes), Tonye a également marqué son passage au club par sa grande gentillesse et son implication dans le collectif. LDLC ASVEL lui souhaite la plus grande réussite possible pour la suite de sa carrière, et lui donne rendez-vous très vite pour son retour à l’Astroballe avec son nouveau club. 

Vous pourriez aussi aimer

C'est la rentrée !

Ce lundi marquait la rentrée pour LDLC ASVEL ! Après de longues semaines loin des terrains, les joueurs ont commencé la saison 2020-2021 par les traditionnels tests médicaux et quelques...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Le programme de présaison

Après de nombreux mois sans basket, LDLC ASVEL va retrouver le chemin du terrain pour préparer la saison 2020-2021.    La reprise est programmée au lundi 10 août, avec les...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail