Théo MALEDON à la Draft NBA 2020

Comme attendu, le meneur de jeu de LDLC ASVEL a annoncé ce dimanche sa candidature à la prochaine Draft NBA. Promis à un brillant avenir depuis son plus jeune âge, Théo MALEDON (18 ans), qui dispute déjà sa troisième saison avec les professionnels avec LDLC ASVEL, est positionné dans le Top 20 dans les prédictions des experts NBA. 

 

« Je tiens à remercier ma famille, mes coéquipiers, mes coaches, les personnes qui travaillent à LDLC ASVEL et plus particulièrement Tony PARKER, qui m’a énormément inspiré en tant que professionnel », a expliqué le tout jeune International. Prévue le 25 juin prochain, la Draft NBA pourrait cependant être décalée en raison de la crise sanitaire que traverse le Monde entier. 

 

L’ensemble du club félicite Théo pour cette grande nouvelle et est très fier de l’accompagner au quotidien depuis ses débuts dans le monde professionnel ! 

Vous pourriez aussi aimer

Une vente aux enchères solidaire !

En cette période de crise sanitaire, la Ville de Lyon, sous l’impulsion de son Adjoint aux Sports Yann CUCHERAT, et la société Agorastore, organisent depuis ce début de semaine une...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Speed Business Meeting chez LDLC

Ce mardi soir, près de 150 dirigeants étaient réunis dans les locaux du groupe LDLC, à Limonest, à l’occasion de la deuxième édition du Speed Business Meeting organisé par LDLC...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail