Speed Business Meeting chez LDLC

Ce mardi soir, près de 150 dirigeants étaient réunis dans les locaux du groupe LDLC, à Limonest, à l’occasion de la deuxième édition du Speed Business Meeting organisé par LDLC ASVEL.

Autour de Gaëtan MULLER, Président Délégué de LDLC ASVEL, et Laurent DE LA CLERGERIE, Président Fondateur du groupe LDLC, les échanges se sont multipliés entre les partenaires du club. Une soirée également rythmée par les interventions des cinq co-parrains de cet événement : le groupe Adéquat, Visativ, Fifty Bees, Resaneo et LDLC Pro.

S’en est suivi un moment convivial autour d’un cocktail au sein de l’espace Gaming de LDLC, avec différentes animations proposées (flipper, bowling, basket arcade, simulation de voitures, fléchettes…)

Vous pourriez aussi aimer

C'est la rentrée !

Ce lundi marquait la rentrée pour LDLC ASVEL ! Après de longues semaines loin des terrains, les joueurs ont commencé la saison 2020-2021 par les traditionnels tests médicaux et quelques...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Le programme de présaison

Après de nombreux mois sans basket, LDLC ASVEL va retrouver le chemin du terrain pour préparer la saison 2020-2021.    La reprise est programmée au lundi 10 août, avec les...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail