« Nous sommes les seuls responsables »

L’ASVEL BASKET, par le biais de son Propriétaire et Président Tony PARKER et de son Président Délégué Gaëtan MULLER, tient à clarifier sa position quant au travail du corps arbitral lors de sa défaite concédée à Gravelines Dunkerque (82-81) dimanche soir.

 

« L’ASVEL n’incrimine en aucun cas l’arbitrage dans cette défaite et, plus généralement, ne remet pas en cause l’intégrité des arbitres qui font un travail de qualité dans des conditions qui ne sont pas toujours évidentes. Nous sommes les seuls responsables de cette défaite, nous avions le match en main (+6 pts à 22 secondes de la fin) et nous n’avons pas fait le nécessaire pour le gagner. L’attitude que nous avons eue n’est pas acceptable et ce n’est pas l’image que nous souhaitons renvoyer ni les valeurs que nous souhaitons véhiculer » souligne Tony PARKER.

 

L’ASVEL Basket assume pleinement cette défaite et fera tout pour que ce genre d’événement ne se reproduise plus. Le plus important maintenant est de se focaliser sur nos prochaines échéances et retrouver au plus vite le chemin de la victoire.

Vous pourriez aussi aimer

Jordan TAYLOR rejoint le Japon

En fin de contrat, le meneur de jeu Américain a officialisé ce jour sa signature dans le club de Levanga Hokkaido, au Japon. Arrivé l’été dernier à LDLC ASVEL en...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail