Le SLUC était trop fort

Malgré une belle résistance pendant trois quart-temps, les Espoirs de l’ASVEL se sont logiquement inclinés face au SLUC Nancy (42-62), qui poursuit ainsi son sans-faute en championnat (16 victoires – 0 défaite). Pourtant, le leader du championnat n’a pas eu la partie facile face à de jeunes Villeurbannais courageux, malgré de nombreuses absences (Kevin HANGOUE, Malcolm CAZALON, Jules FONTAINE). La Green Team a mené une partie de la première mi-temps, et tenu bon jusqu’à la fin du troisième. Mais le dernier lui a été fatal, Nancy plaçant un 12-0 en trois minutes, et profitant de la panne d’adresse villeurbannaise après la pause (seulement 12 points inscrits). C’est la cinquième défaite d’affilée pour les Espoirs de l’ASVEL qui présentent désormais un bilan équilibré (8-8).

 

 

ASVEL 42-62 NANCY

(15-15, 15-19, 6-11, 6-17)

Les marqueurs pour l’ASVEL : Marlon KESSLER (8), Digue DIAWARA (7), Jonathan KYUNGU (7), Lucas HERGOTT (6), Maël GIRAUD-SAUVEUR (5), Eddy NGOY (4), Liroyd ALEXIS (3), Louis WEBER (2)

Vous pourriez aussi aimer

Le trophée pour nos Espoirs !!!

Vainqueurs en finale de Cholet (74-57), les Espoirs de l’ASVEL Basket ont remporté le Trophée du Futur DLSI 2021, comme l’accomplissement d’une saison de haut niveau. Une première pour le...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail