Une série TV sur LDLC ASVEL !

Le mardi 24 septembre, RMC Sport, en collaboration avec Infinity Nine Media, société de production de Tony PARKER et Nicolas BATUM, lance une série inédite : ASVEL, LA SÉRIE. 

 

Pour la première fois en France, un club va être suivi dans sa plus profonde intimité pendant toute une saison.  Tony PARKER ouvre les portes de son club aux caméras de RMC Sport pour être en inside dans le quotidien de LDLC ASVEL, partager la vie des joueurs et suivre les décisions stratégiques des dirigeants. Avec les destins croisés du staff, des joueurs et des supporters, vous découvrirez les coulisses du club, champion de France en titre, au cours d’une année historique rythmée par son retour en EuroLeague et ses confrontations avec les plus grands d’Europe tels que le Real Madrid, Barcelone et le CSKA Moscou. Au total, ce seront plus de 200 heures de tournage exclusif pour une série de 10 épisodes de 52 minutes !

 

Pour le premier épisode, RMC Sport s’est intéressé à deux des nouvelles recrues de LDLC ASVEL, Edwin JACKSON et Antoine DIOT. En suivant cette amitié profonde et particulière, cet épisode 1 de ASVEL, LA SÉRIE explore les personnalités des deux joueurs internationaux. Avec les stages au Monténégro, en Espagne et en France, RMC Sport suit l’équipe de Zvezdan MITROVIC à chaque pas de sa préparation. Une partie de l’épisode est aussi dédiée aux joueuses de Lyon ASVEL Féminin qui ont effectué un stage à San Antonio, rencontré Manu GINOBILI et joué contre Tony PARKER et Tim DUNCAN.

 

Rendez-vous un mardi par mois sur RMC Sport 1 et 2 pour suivre l’épopée de LDLC ASVEL !

Vous pourriez aussi aimer

ASVEL, LA SÉRIE, épisode 2 ce mardi

Après avoir principalement consacré son premier épisode à Edwin JACKSON et Antoine DIOT, deux des recrues phares de l’été, RMC Sport a suivi Tony PARKER dans son quotidien de Président....

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

ASVEL Time avec DeMarcus NELSON

Retrouvez le dernier numéro d'ASVEL Time avec DeMarcus NELSON en invité. L'arrière de LDLC ASVEL revient sur ses débuts en NBA, ses expériences en Europe et ses objectifs de fin...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail