Une saison de plus pour Guerschon YABUSELE !

LDLC ASVEL poursuit la construction de son effectif 2020-2021 avec la signature de Guerschon YABUSELE ! 

 

Arrivé au club au mois de février, le puissant intérieur n’avait pas tardé à faire l’unanimité ! Energique, spectaculaire, solide des deux côtés du terrain, Guerschon avait séduit tout le monde en seulement quelques apparitions (4 matchs joués). Stoppé dans son élan par l’arrêt prématuré de la saison, l’intérieur International a finalement choisi de prolonger l’aventure avec LDLC ASVEL ! 

 

Formé à la Chorale de Roanne puis passé par Rouen, le natif de Dreux a également évolué en NBA (Boston) et en Chine avant de revenir en France. Spécialiste du poste 4 mais également capable de jouer sur le poste de pivot, ses qualités athlétiques hors du commun en feront un atout énorme pour le secteur intérieur de LDLC ASVEL. 

Tony PARKER – Président de LDLC ASVEL« Guerschon a convaincu tout le monde dès ses premiers matchs avec nous et très vite, c’est devenu une priorité de tout faire pour le conserver. Nous sommes très heureux d’avoir réussi à trouver un accord ! » 

Vous pourriez aussi aimer

A vos agendas !

L’EuroLeague a dévoilé ce mercredi son calendrier 2020-2021 !   LDLC ASVEL commencera sa saison européenne à l'extérieur, avec deux déplacements face aux Espagnols de Valence le jeudi 1er octobre,...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail