Retour sur la soirée des voeux de la présidence de LDLC ASVEL à la TPAA

Retour sur la soirée des voeux de la présidence de LDLC ASVEL qui s’est déroulée en ce début de semaine à la Tony Parker Adéquat Academy.

 

Gaëtan MULLER, Président Délégué de LDLC ASVEL, TJ.PARKER, coach, et Stéphane MOROT-SIR, Directeur Général Adjoint de LDLC ASVEL, sont intervenus pour revenir sur les temps forts de l’année écoulée, remercier l’ensemble des partenaires et évoquer les perspectives du club en 2023.

 

Un merci tout particulier aux quatre parrains de cette soirée qui ont eu l’occasion de présenter leurs entreprises devant les convives : Adéquat Interim & Recrutement représentée par Philippe MODICA, Entreprise DU FUTUR représentée par Alban GUYOT, FIFTY BEES représentée par Delphine MICHARD-GRUNWALD et Groupe LDLC & LDLC.pro représentées par Gaëlle MAIGNAN.

 

Merci à la maison Magner Le Moment M et Champagne Jeeper qui ont accompagné ce moment d’échanges où chacun des invités est reparti avec le traditionnel Who’s Who du club !

 

Crédit Photos : Ilan Allouche / Infinity Nine Media

Vous pourriez aussi aimer

Solidaires avec la Turquie !

Après les séismes qui ont fait de très nombreuses victimes en Turquie et en Syrie au début du mois de février, LDLC ASVEL s’est engagé à reverser 2€ par billet...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail