La Région Auvergne Rhône-Alpes parrain du match

Représentée par Sandrine CHAIX, conseillère spéciale de Laurent WAUQUIEZ en charge des personnes handicapées, la Région Auvergne-Rhône-Alpes, partenaire du club, était le Parrain du match opposant LDLC ASVEL à Levallois ce samedi soir à l’Astroballe. 

 

Tout au long de cette année, le Conseil régional va réfléchir avec les acteurs spécialistes du sujet aux différentes manières de prendre mieux en compte les réalités humaines, sociales et administratives des personnes ayant subi un accident de la vie. La Grande cause régionale 2019 sera aussi l’occasion de sensibiliser à l’accueil de la différence visible et invisible par la société, dans les entreprises, à l’école ou dans la vie sociale. 

 

A l’Astroballe, Sandrine CHAIX était accompagnée d’une centaine de personnes en situation de handicap, représentant des associations de la Grande cause.

Vous pourriez aussi aimer

Jordan TAYLOR rejoint le Japon

En fin de contrat, le meneur de jeu Américain a officialisé ce jour sa signature dans le club de Levanga Hokkaido, au Japon. Arrivé l’été dernier à LDLC ASVEL en...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail