Raymar MORGAN s’engage pour une saison

L’intérieur Américain de 32 ans (2m04) vient renforcer le secteur intérieur de LDLC ASVEL pour la saison prochaine. 

 

Sorti de l’Université de Michigan State en 2010, Raymar MORGAN, qui aura 33 ans au mois d’août prochain, a ensuite fait la totalité de sa carrière en Europe. Passé par Israël, l’Allemagne, la Russie et la Turquie, ce poste 4 sort d’une saison très réussie avec Pinar Karsiyaka, signant notamment la plus grosse évaluation de la BasketBall Champions League (17.6 points et 6.4 rebonds en 26.6 minutes) en se hissant en finale de cette compétition. 

 

Attaquant naturellement doué près du cercle, très actif au rebond, Raymar, qui a joué l’EuroCup pendant cinq saisons (Ulm, Unics Kazan et Tofas Bursa) amènera toute son expérience du haut niveau et sa connaissance du jeu pour épauler notamment Victor WEMBANYAMA sur le poste d’ailier-fort. 

Tony PARKER – Président de LDLC ASVEL : « Nous sommes très heureux de la signature de Raymar, c’est un joueur d’expérience qui va nous apporter beaucoup et jouer un rôle très important au sein de notre équipe, notamment auprès de nos jeunes joueurs qui vont découvrir le haut niveau. » 

Vous pourriez aussi aimer

Raymar MORGAN à l’arrêt

Nouveau coup dur au coeur de la préparation de LDLC ASVEL… Victime de douleurs récurrentes au dos, Raymar MORGAN sera éloigné des terrains jusqu’à mi-octobre. Un nouveau point médical sera...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

LyonSO Basket 50 / 83 LDLC ASVEL

Dans une salle de la Canopée à guichets fermés, les Villeurbannais ont logiquement dominé les débats dans ce match de préparation.    La Chorale de Roanne forfait de dernière minute...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail