La PRO A devient Jeep® ELITE

La Ligue Nationale de Basket et le constructeur automobile Jeep® ont annoncé officiellement leur partenariat de « naming » du championnat de France, qui prendra effet à la partir de la 21ème journée, le 2 mars prochain, et aura effet jusqu’à la fin de la saison 2020-2021.

 

Pour Alain BERAL, Président de la LNB, « C’est un moment fort pour le basket français. Nous sommes fiers d’avoir conclu cet accord de « naming » avec Jeep® dont la notoriété forte et l’image positive en France ne pourront être que bénéfiques pour le championnat de France. Nous partageons les mêmes valeurs, la marque est belle, et les nombreuses activations permettront de médiatiser mieux notre championnat. Comme je l’avais déjà annoncé, c’était un objectif très important pour la LNB qui fait suite aux autres partenariats majeurs signés depuis trois ans afin de permettre à nos clubs de poursuivre leur développement. »

Vous pourriez aussi aimer

Sans aucune pression !

Vainqueur de ses deux premiers matchs de la saison en EuroLeague, LDLC ASVEL effectue ce jeudi (20h30) son premier déplacement et défie le Bayern Munich totalement décomplexé.    C’est le...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail