Présentation du nouveau Coaching Staff

Quelques jours après l’annonce de l’organisation de son Coaching Staff pour les trois saisons à venir, LDLC ASVEL organisait une conférence de presse ce mardi à l’Astroballe. 

 

Retour à l’Astroballe pour LDLC ASVEL avec l’organisation de la conférence de presse de présentation du Coaching Staff, en présence de Tony PARKER, Gaëtan MULLER, François LAMYT.J. PARKER et Frédéric FAUTHOUX. 

Tony PARKER 


« Ce nouveau Coaching Staff est un choix évident pour nous. Notre souhait était de rester un club 100% français et de travailler dans la continuité. T.J. est au club depuis 8 ans, c’est le bon moment pour lui donner sa chance. Maintenant, il faut ramener des trophées. Notre Coaching Staff est très complet et d’un très bon niveau pour la France. Frédéric FAUTHOUX peut apporter beaucoup à T.J. avec son expérience et cela peut faire la différence. »

Gaëtan MULLER 


« C’était important de prendre le temps de la réflexion. Il a fallu consulter, échanger et regarder ce qui se faisait à l’extérieur. C’était un choix naturel pour le club. »

François LAMY


« Notre Coaching Staff, composé aussi de Bryan GEORGE technicien vidéo de l’équipe de France et de Morgan BELNOU, plus jeune coach professionnel en France mordu d’EuroLeague, s’inscrit dans la volonté de créer l’élite de ce qui se fait en France. »

T.J. PARKER 


« L’idée est de créer un vrai binôme avec Frédéric Fauthoux, de travailler en équipe. Le mot d’ordre reste inchangé, tirer le meilleur de chaque membre du staff. C’est une très belle récompense pour moi et ma motivation c’est de ramener des résultats ! »

Frédéric FAUTHOUX 


« Je suis très fier et très touché de la confiance que Tony m’accorde. Quand on m’a présenté ce projet, je me suis dis que c’était le moment d’avancer et de faire un nouveau pas en avant dans ma carrière. C’est une nouvelle aventure pour moi. »

Vous pourriez aussi aimer

A vos agendas !

L’EuroLeague a dévoilé ce mercredi son calendrier 2020-2021 !   LDLC ASVEL commencera sa saison européenne à l'extérieur, avec deux déplacements face aux Espagnols de Valence le jeudi 1er octobre,...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail