Partenariat prolongé entre LDLC ASVEL et KIA Fournier

Partenaire historique du club, le garage KIA Fournier et le club ont prolongé leur aventure commune de deux saisons supplémentaires. Proche de Tony PARKER et de l’ensemble des dirigeants de LDLC ASVEL, Gilles FOURNIER, Directeur de la Concession située à Mions, est également un modèle de confiance et de fidélité au projet mis en place depuis de nombreuses saisons. 

 

Partenaire officiel du club, fournisseur de l’ensemble des véhicules des joueurs et du staff professionnel, partenaire maillot des tenues d’échauffement, KIA Fournier poursuit ainsi son engagement au club par cette prolongation de contrat. Comme le signe fort d’un dynamisme économique local de LDLC ASVEL ! 

Tony PARKER – Président de LDLC ASVEL : « Nous sommes ravis de poursuivre notre engagement avec KIA Fournier pour ces deux saisons supplémentaires. Gilles nous soutient depuis toujours, il est devenu un ami. Et la fidélité qu’il nous a témoignée depuis le début de la crise est une preuve supplémentaire de son engagement pour le club. »  

Gilles FOURNIER – Directeur de la Concession KIA Fournier : « Cela fait quatorze ans que KIA est la voiture officielle du club mais ce renouvellement de partenariat est sans doute l’étape la plus importante de notre aventure commune ! Dans ces moments rendus difficiles par la pandémie, le mot « partenaires » prend tout son sens et sa valeur. Un grand merci à Tony, Gaëtan, tout le staff administratif et sportif pour leur confiance ! » 

Vous pourriez aussi aimer

Francis ALLIMANT s’en est allé

C’est avec une immense tristesse que le club a appris la disparition de Francis ALLIMANT à l’âge de 75 ans, Président de l’Association ASVEL pendant trente années, et personnage incontournable...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

#Agissons ensemble

LDLC ASVEL se mobilise pour la journée internationale des droits des femmes, aux côtés de l’Olympique Lyonnais, OL Reign et LDLC ASVEL Féminin, en affirmant son engagement autour d’une opération...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail