Une page se tourne pour Yohann SANGARÉ

Celui qui avait débuté et terminé sa carrière de joueur au club, avant de devenir General Manager, file aujourd’hui vers un nouveau projet.

 

Yohann SANGARÉ aura évolué avec une fidélité et un attachement au club sans faille, jusqu’à sa reconversion professionnelle au sein de LDLC ASVEL. Arrivé en 2004 à Villeurbanne en tant que joueur, revenu en 2014 pour y finir sa carrière, il fut ensuite Assistant General Manager en parallèle de son Master de Management du Sport au CDES de Limoges ; avant de devenir General Manager début 2018.

 

Apprécié de tous, investi dans la vie du club et auprès des associations de supporters, engagé pour de nombreuses causes sociales, Yohann SANGARÉ a été un acteur incontournable du club ces dernières années et l’ensemble du club lui souhaite une belle réussite dans son nouveau projet !

Vous pourriez aussi aimer

Antoine DIOT prolonge l’aventure

Déterminant dans le doublé Coupe - Championnat réalisé cette saison, Antoine DIOT a prolongé son contrat avec LDLC ASVEL jusqu’en 2024 !    De la continuité et de la fidélité...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

CHAMPIONS DE FRANCE !!!

Encore auteurs d'une prestation sans faute, nos Villeurbannais ont dominé Dijon en finale (87-74) pour remporter le 20ème titre de l'histoire du club !     Deux ans après son...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail