Opération citoyenne avec la MEACS de Sathonay

Dans le cadre de son programme citoyen 2018-2019, LDLC ASVEL a reçu des jeunes de la MEACS (Maison d’Enfants et d’Adolescents à Caractère Social) de Sathonay Village. Dans un premier temps, les participants ont pu profiter d’une séance de sport encadrée par Manu LACROIX, Anthony BROSSARD et Pierre PARKER à l’Astroballe, en compagnie de Sofiane BRIKI, jeune joueur formé au club aujourd’hui membre de l’effectif professionnel, et Yohann SANGARÉ, General Manager. 

 

Cette opération s’est poursuivie mercredi soir, lors de la rencontre de 7DAYS EuroCup entre LDLC ASVEL et le Lokomotiv Kuban Krasnodar. A cette occasion, les jeunes de la MEACS ont formé la haie d’honneur au moment de la présentation des équipes. 

 

Toute l’équipe de LDLC ASVEL en profite pour remercier la MEACS de Sathonay pour son implication régulière tout au long du programme ASVEL Citoyen. 

Vous pourriez aussi aimer

Kingo en visite à l'IHOPe

Ce vendredi, LDLC ASVEL a participé par le biais de son programme citoyen à la Journée internationale du cancer de l’enfant. Kingo a rendu visite aux enfants hospitalisés de l'IHOPe...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Le programme One Team est lancé

Ce jeudi, LDLC ASVEL a officiellement débuté son programme One Team 2018-2019, programme citoyen de l’EuroLeague. Encadrées par Pierre BRESSANT, ancien meneur de jeu professionnel et membre du staff du...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail