Opération ASVEL Citoyen avec le SESSAD

En fin de semaine dernière, un groupe d’enfants accueilli au SESSAD (Service d’Education Spéciale et de Soins à Domicile) Emile Zola de Villeurbanne est venu participer à une séance de basket privilégiée au sein du club, dans le cadre du programme ASVEL Citoyen 2018/2019. 

 

Au menu : découverte et présentation des infrastructures de LDLC ASVEL, échauffement et préparation physique avec Manuel LACROIX, préparateur physique du club, ateliers basket encadrés par Pierre BRESSANT et Anthony BROSSARD, coach des Espoirs, puis match en compagnie des joueurs U18 et de leur coach, Pierre PARKER. 

Le SESSAD Emile Zola accompagne des enfants et adolescents de 2 à 20 ans habitant Lyon et son agglomération. Il intervient dans les différents lieux de vie de l’enfant, et lui propose des groupes de socialisation et un accompagnement vers une insertion sociale et professionnelle.  

Vous pourriez aussi aimer

ASVEL Citoyen fier de soutenir Nathan

Au cours de l’année 2019, ASVEL Citoyen s’est engagé auprès de l’Association En Vol pour l’oreille de Nathan, qui a pour objectif de financer l’opération chirurgicale, aux Etats-Unis, de Nathan....

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Du bonheur pour Noah

Visite de l’Astroballe, rencontre avec les joueurs, avant-match au plus près de l’équipe dans les coulisses de l’Astroballe… Dans le cadre du programme ASVEL Citoyen, Noah, atteint d’une hémiplégie du...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail