Nos joueurs en sélection

Le championnat de France est en pause pendant deux semaines, mais la compétition ne s’arrête pas pour tout le monde en cette période de trêve internationale. Côté LDLC ASVEL, ils sont nombreux à être concernés par ces rencontres éliminatoires de la coupe du Monde 2019. 

 

C’est tout d’abord notre coach, Zvezdan MITROVIC, sélectionneur du Monténégro, qui guidera sa sélection en Lettonie (jeudi 29 novembre) puis face à la Turquie (dimanche 2 décembre). 

 

Avec sa sélection de Lituanie, Mantas KALNIETIS se déplacera en Italie (jeudi 29 novembre) avant de défier la Croatie (dimanche 2 décembre) d’un certain… Miro BILAN, qui aura joué à domicile face à la Hongrie trois jours plus tôt. Alors que de son côté, A.J. SLAUGHTER, avec la Pologne, se rendra aux Pays-Bas (jeudi 29 novembre) avant d’accueillir l’Italie (dimanche 2 décembre). 

 

Enfin, notre jeune meneur de jeu Théo MALEDON, a rejoint l’équipe de France A en tant que partenaire d’entraînement, en vue des deux rencontres à jouer pour les Bleus, en République Tchèque (vendredi 30 novembre) et face à la Bulgarie (lundi 3 décembre). 

 

Tous les résultats des sélections et les performances individuelles de nos joueurs à suivre sur le compte Twitter de LDLC ASVEL. 

Vous pourriez aussi aimer

Une qualification historique !

Avec Zvezdan MITROVIC à sa tête, la sélection du Monténégro s’est qualifiée pour la première Coupe du Monde de son histoire ! Vainqueurs vendredi en Ukraine (74-76), les Monténégrins ont...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Nos Villeurbannais en sélections

Une nouvelle fois cette saison, le championnat de France est en pause pour laisser place aux fenêtres internationales, consacrées aux rencontres qualificatives pour la Coupe du Monde (du 31 août...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Nos Internationaux de retour !

Avant le retour du championnat de France, dimanche au Portel (18h30), on fait le point sur les différents résultats de nos nombreux Internationaux partis avec leur sélection durant cette trêve. ...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail