Nikola DRAGOVIC à l’ASVEL !

L’ASVEL Basket est très heureuse de vous annoncer la signature de l’ailier Nikola DRAGOVIC pour la saison prochaine.

 

Agé de 28 ans, cet International Serbe (2m06), capable d’évoluer sur les postes 4 et 3, a été formé à la prestigieuse université d’UCLA, et a enchaîné les titres européens dans les catégories de jeunes (2003, 2005, 2006 et 2007).

 

Nikola dispose d’une solide expérience européenne pour être passé par le championnat russe (Saint-Petersbourg), italien (Avellino), adriatique (Igokea), bulgare (Lukoil Academic) et allemand (Mitteldeutscher).

 

En deuxième partie de saison dernière, il évoluait de nouveau dans le championnat Italien, sous les couleurs de Cremone. Quatrième de la saison régulière et éliminé en quarts de finale des Playoffs, le nouveau joueur de l’ASVEL affichait 9.2 points et 4.4 rebonds en 23.1 minutes par match.

Vous pourriez aussi aimer

Jordan TAYLOR rejoint le Japon

En fin de contrat, le meneur de jeu Américain a officialisé ce jour sa signature dans le club de Levanga Hokkaido, au Japon. Arrivé l’été dernier à LDLC ASVEL en...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Charles GALLIOU rejoint Dijon

Après quatre saisons passées sous le maillot professionnel de LDLC ASVEL (2014 à 2016 puis 2018 à 2020), Charles GALLIOU a fait le choix de rejoindre la JDA Dijon à...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail