« Monsieur Record » en dédicace à l’Astroballe !

Hervé DUBUISSON était présent ce vendredi 16 octobre lors de la rencontre ASVEL – Antibes pour une séance de dédicace de son livre bibliographique Hervé DUBUISSON, une vie en suspension.

 

Agé de 58 ans, Dub est le plus grand attaquant de l’histoire du basket français. Il est d’ailleurs le premier français à avoir flirté avec la NBA.

 

A travers la plume de la journaliste Stéphanie AUGIER, l’ex-basketteur raconte un moment douloureux de sa vie : son accident de moto en 2001 qui a failli lui coûter la vie. Après des mois de coma et des années de rééducation les séquelles sont belles et bien présentes et l’homme de tous les records a dû réapprendre à vivre.

Vous pourriez aussi aimer

Antoine DIOT prolonge l’aventure

Déterminant dans le doublé Coupe - Championnat réalisé cette saison, Antoine DIOT a prolongé son contrat avec LDLC ASVEL jusqu’en 2024 !    De la continuité et de la fidélité...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

CHAMPIONS DE FRANCE !!!

Encore auteurs d'une prestation sans faute, nos Villeurbannais ont dominé Dijon en finale (87-74) pour remporter le 20ème titre de l'histoire du club !     Deux ans après son...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail