Michel VEYRONNET, nouveau Directeur Sportif

Michel VEYRONNET, nouveau Directeur Sportif

 

Fort d’une expérience de plus de 30 ans dans le basket professionnel, Michel VEYRONNET rejoint LDLC ASVEL au sein d’un projet d’envergure, et devient le nouveau Directeur Sportif du club.
Michel VEYRONNET assurera ainsi le lien entre la direction, le staff sportif et les joueurs, et gérera la partie administrative de l’équipe professionnelle.
Il prend le relais de François LAMY, qui, à l’issue de deux saisons, marquées par la crise sanitaire mais surtout, par deux titres en Coupe de France et Championnat de France, partira cet été pour de nouvelles fonctions. Le club tient à le remercier pour son investissement de chaque instant et pour sa contribution au projet global.

Tony PARKER – Président LDLC ASVEL : « Je suis très heureux que Michel ait adhéré au projet que nous construisons ici, je sais l’envie de réussir qui l’a toujours habité. Je connais Michel depuis plus de 25 ans, et sa capacité d’écoute, d’adaptation et son professionnalisme, si essentiels dans ce rôle charnière, seront des éléments-clés.
Conjuguer avec les individualités pour contribuer à la réussite de l’équipe professionnelle sera au coeur de ses missions, pour répondre aux ambitions du club. »

Gaëtan MULLER – Président délégué LDLC ASVEL : « C’est une belle histoire que de pouvoir recruter Michel aujourd’hui, lui qui m’a permis, avec Tony PARKER Sénior, d’être repéré lors de mes débuts dans le basket près de Rouen. Son expérience, ses compétences managériales et son sens de la communication sont autant d’atouts qui nous ont convaincu. Avec le nombre de matchs à l’année, la pression des résultats et l’effectif dense, son rôle sera précieux. Je me réjouis de son arrivée et remercie le club ainsi que le Président du Rouen Métropole Basket qui ont été facilitateurs dans sa venue. »

Vous pourriez aussi aimer

Des sourires retrouvés !

LDLC ASVEL a signé une prestation maîtrisée pour battre Pau-Lacq-Orthez (91-79) et retrouver le chemin de la victoire.    Pas forcément en pleine confiance après leurs récents résultats, Amine NOUA...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Relever la tête

Face à l’Elan Béarnais ce dimanche (19h), LDLC ASVEL doit obligatoirement rebondir pour se relancer en Betclic ELITE et aborder le terrible mois de décembre qui l’attend avec un peu...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Dans le dur

Nettement dominés, nos Villeurbannais ont été logiquement battus sur le parquet du Panathinaikos Athènes (77-58).   Présents au rebond et dans le combat, à l’image d’Alex TYUS (10 points et...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail