Merci pour tout et bonne route !

Le meneur de jeu américain Norris COLE et le pivot belge Ismael BAKO ne feront pas partie de l’effectif villeurbannais la saison prochaine. 

 

Arrivé en provenance de Monaco, Norris, double champion NBA avec Miami, a fait preuve d’un professionnalisme sans faille et d’une mentalité exemplaire tout au long de son année villeurbannaise, jouant notamment un rôle prépondérant dans le titre de champion de France acquis le mois dernier.

 

Quant à Ismael, il restera un personnage qui aura marqué les deux dernières années de LDLC ASVEL. Prometteur dès ses débuts, il a confirmé tous ses progrès lors de sa deuxième saison, pour terminer de la plus belle des façons, en jouant son meilleur basket lors du Final Four de Rouen. 

 

L’ensemble du club souhaite remercie vivement ces deux joueurs très attachants pour leurs passages couronnés de succès et leur souhaite le meilleur pour la suite de leur carrière ! 

Vous pourriez aussi aimer

Une page se tourne pour Amine NOUA

Après quatorze années passées au club et un palmarès bien fourni, l’intérieur formé à LDLC ASVEL a décidé de poursuivre sa carrière professionnelle sous d'autres cieux.    C’est une page...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail