Matthew STRAZEL et LDLC ASVEL liés jusqu’en 2025 !

Le jeune meneur de jeu et LDLC ASVEL se sont accordés pour s’engager sur le long terme. La grande révélation de la saison dernière sera au club jusqu’en 2025 ! 

 

Formé au sein de notre club partenaire de Marne-la-Vallée, Matthew a brillé depuis son arrivée à LDLC ASVEL dans les catégories jeunes. Joueur majeur de ces équipes, il a été intégré à l’effectif professionnel la saison dernière et fît des débuts tonitruants. 

 

Epatant, culotté et très impliqué, le jeune meneur de jeu (18 ans cet été, 1m82) va donc devenir un membre permanent de l’effectif professionnel pour les années à venir, et poursuivra son développement auprès du staff et, notamment, de Joseph GOMIS, qui a déjà tenu un rôle prépondérant dans le processus, en soutien de l’excellent travail réalisé en amont par Pierre PARKER et Anthony BROSSARD au sein du Centre du Formation. 

 

Une réussite qui appelle à se confirmer à force de travail et qui saura inspirer les futurs Académiciens de la Tony Parker Adéquat Academy. 

Vous pourriez aussi aimer

A vos agendas !

L’EuroLeague a dévoilé ce mercredi son calendrier 2020-2021 !   LDLC ASVEL commencera sa saison européenne à l'extérieur, avec deux déplacements face aux Espagnols de Valence le jeudi 1er octobre,...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail