Matthew MARSH, un Prospect à LDLC ASVEL

Le jeune International anglais Matthew MARSH (18 ans, 2m11) a signé un contrat stagiaire avec LDLC ASVEL pour les deux prochaines saisons. 

 

Un renfort de taille pour le centre de formation et le groupe professionnel, auquel Matthew sera intégré progressivement tout au long de la saison. Arrivé au FC Barcelone à l’âge de 16 ans, le pivot britannique, référencé parmi les meilleurs prospects de sa génération, a fait le choix de la Tony Parker Adéquat Academy et de LDLC ASVEL pour poursuivre son apprentissage du haut niveau et lancer sa carrière. 

 

Repéré notamment par Nicolas MATHIEU, Matthew avait affronté l’ASVEL lors du Adidas Next Generation Tournament de Valence, et a participé au célèbre camp Basketball Without Borders, en compagnie de Matthew STRAZEL. 

François LAMY – Conseiller du Président : « A l’instar de Matthew STRAZEL la saison dernière, Matthew intégrera le groupe professionnel élargi à la rentrée avec l’objectif de saisir sa chance. C’est un solide athlète, qui doit évidemment progresser dans tous les secteurs de jeu, mais qui coche toutes les cases pour arriver au top niveau. » 

Anthony BROSSARD – Coach U21 : « Nous suivions Matthew depuis quelques temps déjà, notamment avec Nicolas MATHIEU, et c’est avec bonheur que nous l’accueillerons à la rentrée. Il va bénéficier des infrastructures de la Tony Parker Adéquat Academy, poursuivra sa formation « basket » avec les Espoirs. Et l’objectif est qu’il puisse avoir l’opportunité de jouer ses premières minutes en Pro ! » 

Vous pourriez aussi aimer

C'est la rentrée !

Ce lundi marquait la rentrée pour LDLC ASVEL ! Après de longues semaines loin des terrains, les joueurs ont commencé la saison 2020-2021 par les traditionnels tests médicaux et quelques...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Le programme de présaison

Après de nombreux mois sans basket, LDLC ASVEL va retrouver le chemin du terrain pour préparer la saison 2020-2021.    La reprise est programmée au lundi 10 août, avec les...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail