M Arena : le projet poursuit son développement

Les études menées en amont du projet de construction de la grande salle de sport multifonctions à Villeurbanne, la M ARENA (naming non définitif), se finalisent en cette fin d’année 2018.
Elles vont permettre ainsi le dépôt du permis de construire dans les délais impartis, soit à la fin du 1er trimestre 2019.

 

En parallèle, le porteur du projet (Métropole Aréna Développement) avait réalisé courant 2018 un appel à candidature pour l’exploitation et l’organisation d’évènements. En concertation avec LDLC ASVEL, il a été décidé de poursuivre cet automne les discussions avec Legends et Live Nation, deux entreprises leaders dans le domaine du sport et du divertissement, qui ont ainsi déjà pu rencontrer la Ville de Villeurbanne et la Métropole de Lyon.

 

À l’occasion de leurs rencontres et de leurs discussions, LDLC ASVEL les avait invités au match contre Partizan Belgrade, ce mardi 11 décembre.

Vous pourriez aussi aimer

Adreian PAYNE renforce LDLC ASVEL

L’intérieur américain arrive au club pour renforcer la raquette de LDLC ASVEL en tant que pigiste médical d’Alpha KABA.   Drafté en 15ème position par les Hawks d’Atlanta en 2014,...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Direction la finale !

Vainqueur de Rouen (81-90), LDLC ASVEL disputera la finale de la Coupe de France, le samedi 11 mai à l’AccorHotels Arena de Paris, face au Mans Sarthe Basket.    Avec...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail