Tu te mets combien en LDLC ASVEL ?

Florent BOITON, grand supporter du club, est l’un des créateurs du jeu de société « Tu Te Mets Combien ? », l’un des plus gros succès des jeux de plateau de ces derniers mois. Une collaboration étroite est en marche et LDLC ASVEL vous proposera désormais de remporter régulièrement des jeux sur ses réseaux !

 

Tout est parti d’une blague entre copains en 2016. Six ans plus tard, « Tu Te Mets Combien ? » est l’un des plus gros succès commerciaux dans le cercle très prisé des jeux de société. Une société a été créée, près de 300 000 boites produites à l’International, et une suite, « Tu Te Remets Combien ? » est attendue en septembre prochain.

 

Jeune joueur de l’ASVEL Basket dans les années 90, statisticien pour le club depuis 2018, Florent est l’un des créateurs de ce jeu, aujourd’hui salarié de cette société florissante. Quoi de plus naturel donc que d’entamer une collaboration avec une carte spéciale « LDLC ASVEL » créée pour l’occasion, et de nombreux jeux-concours à venir les prochaines semaines sur nos réseaux ? Soyez bien attentifs et montrez nous votre « culture ASVEL » !

Vous pourriez aussi aimer

Hommage rendu à Francis ALLIMANT

Un an après son décès, LDLC ASVEL a tenu à rendre un vibrant hommage à Francis ALLIMANT, Président de l’Association pendant près de quarante ans.    Ce mardi à l’Astroballe,...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail