L’OL devient sponsor maillot de LDLC ASVEL et LDLC ASVEL Féminin

LDLC ASVEL, LDLC ASVEL Féminin et l’Olympique Lyonnais s’associent pour annoncer une étape supplémentaire dans les partenariats qui les lient. Dans le prolongement de l’accord global signé pour cinq ans entre OL Groupe, LDLC ASVEL et LDLC ASVEL Féminin en juin dernier, l’Olympique Lyonnais s’affiche désormais sur le maillot des deux équipes championnes de France en titre. 

 

Ainsi, le blason de l’OL sera présent sur la face avant du maillot Jeep® Elite de LDLC ASVEL, sur la face avant du maillot LFB et dans le dos du maillot EuroLeague Women de LDLC ASVEL Féminin. 

 

Un engagement fort de la part des trois clubs qui partagent des valeurs identiques de parité et d’équité sur tous les terrains, pour valoriser au quotidien le rayonnement du territoire. 

Gaëtan MULLER – Président Délégué LDLC ASVEL : « Nous sommes très heureux d’annoncer cet accord qui représente une étape supplémentaire dans l’histoire qui lie notre club à l’Olympique Lyonnais. Cette marque de soutien renforce encore davantage la confiance que nous nous vouons mutuellement. Aujourd’hui, nous réfléchissons à l’avenir ensemble, en véhiculant au quotidien des valeurs essentielles que sont l’excellence, le professionnalisme et la parité. Et c’est une fierté de pouvoir arborer le logo de l’OL sur nos maillots ! »

Marie-Sophie OBAMA – Présidente Déléguée LDLC ASVEL Féminin : « C’est un grand honneur d’accueillir l’Olympique Lyonnais parmi nos partenaires officiels. En tant qu’acteur de la Cité, LDLC ASVEL Féminin est fier de pouvoir compter sur le soutien d’un véritable symbole de réussite de la Métropole lyonnaise au rayonnement international. Nos liens avec l’Olympique Lyonnais, comme avec LDLC ASVEL, vont bien au-delà des terrains de sport. C’est tous ensemble que nous souhaitons avancer pour faire grandir l’ensemble de nos clubs et valoriser nos actions et la notoriété de nos sports. »

Thierry SAUVAGE – Directeur Général de l’Olympique Lyonnais : « Nos liens avec LDLC ASVEL et LDLC ASVEL Féminin vont bien au-delà d’une prise de participation capitalistique. Tony PARKER est un formidable ambassadeur de la marque OL qui a su porter sa notoriété à l’international et accompagner le groupe dans l’atteinte de ses objectifs, en contribuant notamment largement à la réflexion sur le projet de franchise féminine aux USA et les discussions en cours avec le Reign FC de Seattle. Nous sommes heureux aujourd’hui de renforcer et réaffirmer notre soutien aux équipes de LDLC ASVEL et LDLC ASVEL Féminin. Nous sommes convaincus qu’en activant l’ensemble des synergies entre nos marques, les valeurs de parité avanceront sur tous les terrains.»

Vous pourriez aussi aimer

Duel au sommet !

Toujours invaincu en Jeep® ÉLITE, LDLC ASVEL se rend ce dimanche (16h) sur le parquet de Boulogne-Levallois, deuxième du championnat, qui rêve d’être le premier à faire tomber le leader. ...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Passé tout proche

Dans le coup tout au long du match, LDLC ASVEL s’est incliné de peu ce vendredi soir sur le parquet du Zénith Saint-Pétersbourg (75-70).    Il y aura forcément un...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Communiqué officiel du club

A la suite de la blessure d’Adreian PAYNE, les dirigeants de LDLC ASVEL s’étaient dernièrement activés sur le marché pour tenter de soulager le secteur intérieur avec un renfort pour...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail