Les Villeurbannais face au Monténégro

Les Villeurbannais ont disputé leur premier match d’entraînement ce lundi face à la sélection du Monténégro de Zvezdan MITROVIC.

 

LDLC ASVEL a notamment défié à Kolasin la star des Orlando Magic, Nikola VUCEVIC ou encore le solide Bojan DUBLJEVIC. Le Monténégro – en préparation depuis le 25 juillet dernier pour la Coupe du Monde organisée en Chine du 31 août au 15 septembre –  s’est logiquement imposé 77 à 58 face à l’équipe française. Pour terminer sa préparation, le coach Zvezdan MITROVIC rejoindra Villeurbanne et l’Astroballe cette semaine afin d’affronter la France, le Brésil et l’Argentine avant de s’envoler pour la Chine.

 

Le retour en France pour LDLC ASVEL est prévu le mercredi 14 août et le prochain test match aura lieu le 24 août face à Saint-Chamond.

Vous pourriez aussi aimer

Direction le Monténégro !

Les Villeurbannais se sont envolés ce mercredi pour le Monténégro pour un stage de préparation d'une semaine.     Quelques jours après son arrivée à Lyon, la nouvelle équipe villeurbannaise s'est...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

C'est la reprise !

Le champion de France en titre est de retour aux affaires ! Deux mois et demi après avoir conquis son 19ème titre, LDLC ASVEL débute ce lundi sa préparation avec...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail