L’Entreprise DU FUTUR devient partenaire officiel de LDLC ASVEL

Après une année de partenariat riche en échanges, partages et synergies, Gaëtan MULLER, Président Délégué de LDLC ASVEL, Stéphane MOROT-SIR, Directeur Général Adjoint de LDLC ASVEL, Laurent FIARD, Président Directeur Général de VISIATIV et Co-Fondateur de l’Entreprise DU FUTUR et Alban GUYOT, Directeur Général de l’Entreprise DU FUTUR, ont décidé de renouveler leur collaboration pour trois ans permettant à l’Entreprise DU FUTUR de devenir un partenaire officiel de LDLC ASVEL. Un engagement supplémentaire symbolisé notamment par le logo Entreprise DU FUTUR sur la face du short des joueurs professionnels en Betclic Elite.

 

« Notre engagement collectif est avant tout une histoire d’Hommes avec un grand « H » », souligne Alban GUYOT, « Gaëtan et Stéphane partagent nos valeurs de l’engagement, notre conviction de la force du collectif, notre vision de l’entreprise – plateforme, interconnectée à ses écosystèmes au service de la création de valeur mais surtout notre ambition : fédérer les dirigeants de PME et ETI pour échanger, confronter et conforter leurs visions stratégiques de transformation et de croissance durable. »

 

Renforcer la collaboration entre l’Entreprise du FUTUR et LDLC ASVEL était ainsi une évidence pour accélérer les synergies entre leurs communautés de dirigeants de PME et ETI en coproduisant, avec le soutien de Humans Matter, le premier évènement régional à destination des COMEX de PME et d’ETI : JOUONS COLLECTIF. 

 

Inspiré du collectif sportif, chaque entreprise et son équipe de dirigeant(e)s a pour objectif d’emmener tous leurs collaborateurs, clients, partenaires et fournisseurs vers la VICTOIRE ! JOUONS COLLECTIF réunira ainsi plus d’une quarantaine de Comités Exécutifs, soit près de 200 décideurs, pour travailler sur un enjeu clé de victoire pour toute équipe dirigeante : ALIGNER VISION, MISSIONS ET EXECUTION !

Gaëtan MULLER – Président Délégué de LDLC ASVEL : « Le monde du sport est en pleine mutation et LDLC ASVEL a de nombreux projets ambitieux dans les prochaines années. Le renforcement de ce partenariat avec l’Entreprise DU FUTUR est pour nous un moyen de nourrir nos réflexions et d’accélérer la transformation de nos business futurs »

Vous pourriez aussi aimer