La légende Amara SY !

En marge de la rencontre entre LDLC ASVEL et Paris, l’un des joueurs les plus historiques du club a été célébré au centre du parquet, une paire de sneakers, spécialement conçue en son honneur par des artistes lyonnais, S-Custom, lui ayant été remis. 

 

Mais la surprise ne s’est pas arrêtée ici puisque notre Président Délégué Gaëtan MULLER, a annoncé que le club allait retirer le maillot d’Amara SY dès la saison prochaine à l’Astroballe. Une consécration pour « L’Amiral », double champion de France, MVP des finales en 2009, vainqueur de la coupe de France, et qui n’aura laissé que d’excellents souvenirs aux supporters du club ! 

 

« Je m’attendais à tout mais pas à cela ! C’est incroyable… Je remercierai éternellement Tony et Gaëtan, c’est l’un des plus beaux cadeaux de toute ma vie », a réagi Amara, ému aux larmes. 

Vous pourriez aussi aimer

Hommage rendu à Francis ALLIMANT

Un an après son décès, LDLC ASVEL a tenu à rendre un vibrant hommage à Francis ALLIMANT, Président de l’Association pendant près de quarante ans.    Ce mardi à l’Astroballe,...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Journées de l’environnement de la LNB

Du 12 au 19 avril, la Ligue Nationale de Basket renforce son engagement éco-responsable à travers les journées de l’environnement - #Threes4Trees. Durant ces trois journées de Betclic ELITE, l’ensemble...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail