LDLC ASVEL s’associe à l’Entreprise DU FUTUR

Un projet de plus pour LDLC ASVEL ! A l’instar de l’Olympique Lyonnais, notre club a en effet décidé de s’associer avec l’Entreprise du Futur, dont la cinquième édition du congrès aura lieu le 23 janvier prochain à Lyon. 

 

Acteur important de l’économie régionale, nationale mais aussi Européenne – avec son entrée en EuroLeague – LDLC ASVEL s’inscrit dans un modèle économique innovant ouvert au partage d’expériences. « Nous avons besoin d’échanger, de travailler et de s’inspirer des autres projets ambitieux hébergés au sein de l’Entreprise DU FUTUR. Ce partenariat est pour nous une plateforme d’échanges et de collaborations efficients », souligne Gaëtan MULLER, Président Délégué de LDLC ASVEL.

 

Le congrès de l’Entreprise DU FUTUR souhaite de nouveau inspirer les dirigeants sur les enjeux majeurs de demain grâce à l’intervention de personnalités reconnues pour leur manière de transformer le monde des affaires (Julia DE FUNES, Cécile MONTEIL, Franky ZAPATA et Garry KASPAROV). « Toute la valeur ajoutée de l’Entreprise DU FUTUR réside dans sa capacité à réunir et fédérer les dirigeants de PME et ETI qui font avancer l’économie Française », précise Alban GUYOT, le Directeur Général d’Entreprise DU FUTUR. « Le sport fait partie intégrante des passions de nos dirigeants sur lesquels des ateliers dédiés vont être organisés pendant le congrès et durant l’année 2020 afin de s’inspirer de Best Practice sportives pour le monde de l’entreprise », poursuit-il. « Le monde du sport est en pleine mutation, et ce partenariat avec l’Entreprise DU FUTUR est pour nous un moyen de nourrir de nouvelles réflexions sur les approches de la transformation de nos business futurs », s’enthousiasme Gaëtan MULLER. 

 

Plus de 2000 dirigeants de PME et ETI sont attendus en 2020 pour se rencontrer et être au cœur de sessions collaboratives permettant à chacun d’apprendre, d’expérimenter et de travailler sur des sujets stratégiques lors de 80 Masterclass organisées pendant le congrès. Les acteurs de LDLC ASVEL et de l’Entreprise DU FUTUR se connaissent depuis plusieurs années, c’est avant tout une aventure humaine qui a motivé l’implication et la dynamique de ce partenariat orchestré par Gaëtan MULLER, Président Délégué du club et Stéphane MOROT-SIR, Directeur du Développement, ainsi que Laurent FIARD, Président Directeur Général de Visiativ. Les projets autour du club LDLC ASVEL sont nombreux et uniques, portés par leur emblématique Président, Tony PARKER, qui ne peut qu’inspirer cette 5ème édition de l’Entreprise DU FUTUR !

Vous pourriez aussi aimer

A vos agendas !

L’EuroLeague a dévoilé ce mercredi son calendrier 2020-2021 !   LDLC ASVEL commencera sa saison européenne à l'extérieur, avec deux déplacements face aux Espagnols de Valence le jeudi 1er octobre,...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail