LDLC ASVEL et Rihards LOMAZS se séparent

LDLC ASVEL et Rihards LOMAZS se sont mis d’accord pour un départ anticipé de ce dernier. Arrivé au club à l’été 2019, l’arrière letton a pu apporter sa pierre à l’édifice de la belle campagne d’Euroleague 2019-2020 en répondant présent lors de plusieurs victoires marquantes. 

 

Plus en retrait en Jeep Élite, le club et Rihards avait évoqué un départ à l’été 2020, mais le joueur et son représentant avaient souhaité tenter de gagner un rôle dans l’effectif de cette saison. Mais comme attendu, l’effectif de cette saison laissait peu de place à Rihards, il a souhaité rejoindre un club qui pourrait lui permettre de retrouver davantage de responsabilités et de poursuivre son développement. 

 

Le staff et l’ensemble du club remercient Rihards pour son investissement sans faille et sa bonne humeur égale. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière et espérons le croiser de nouveau rapidement sur les parquets européens.

Vous pourriez aussi aimer

Le Zalgiris stoppe la série

Après six victoires consécutives en EuroLeague, LDLC ASVEL est tombé sur le parquet du Zalgiris Kaunas (85-75), qui a dominé les débats après la pause.    Pourtant, après une entame...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Kaunas / LDLC ASVEL : l’avant-match

Sur le parquet du Zalgiris, les Villeurbannais vont tenter de poursuivre leur incroyable série en visant une septième victoire consécutive en EuroLeague.    Le contexte  Certes, le Zalgiris a perdu...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail