LDLC ASVEL a trouvé son #SuperFan

Organisé conjointement par les clubs et la Ligue Nationale de Basket, le concours #SuperFan de LDLC ASVEL a élu son grand gagnant ! 

 

Grâce à son originalité sur les réseaux sociaux du club, c’est George qui a remporté la mise et vivra une expérience exceptionnelle ce dimanche à l’Astroballe à l’occasion de la rencontre entre LDLC ASVEL et Pau-Lacq-Orthez. 

 

Visite des coulisses des lieux, match vécu « de l’intérieur » depuis le banc de touche, débriefing du coach dans les vestiaires et rencontre avec les joueurs. Un dimanche de rêve pour ce #SuperFan qui participera ensuite au grand tirage au sort pour tenter de devenir le #SuperFan de la LNB, et profiter d’un Pack Gold pour quarte personnes à la Disneyland® Paris Leaders Cup LNB, en février prochain. 

Vous pourriez aussi aimer

Les meilleurs voeux pour 2020

A l’issue de la rencontre spectaculaire d’EuroLeague face à l’Etoile Rouge de Belgrade, LDLC ASVEL a présenté ses voeux à ses partenaires au sein du RESANEO Village VIP de l’Astroballe. ...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Votez pour Théo MALEDON !

Comme chaque année, la Ville de Lyon organise la cérémonie des Lions du Sport, afin de désigner et récompenser les sportifs(ves) les plus méritant(e)s de l’année écoulée. Le 3 février...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail