LDLC ASVEL 75 / 100 Monaco

Dominés dans tous les compartiments du jeu, les Villeurbannais n’avaient pas les armes pour lutter. Ils devront vite tenter de rebondir, dès vendredi, contre l’Etoile Rouge de Belgrade. 

 

Crédit photos : Infinity Nine Media / Alexia LEDUC

Le déroulé


Dans un début de match à cent à l’heure, LDLC ASVEL souffrait au rebond mais compensait par une très belle adresse, à l’image d’Elie OKOBO (10 points et 5 passes décisives), pour rester au contact (31-32, 13’). Toutefois, le rythme effréné des Monégasques était décidément bien difficile à suivre et le 11-2 placé au retour des vestiaires par Mike JAMES (20 points et 7 passes décisives) tuait complètement le suspense (43-62, 23’30). Dominés physiquement, les Villeurbannais ne baissaient pas la tête, notamment avec Marcos KNIGHT (19 points et 9 rebonds) et Dylan OSETKOWSKI (15 points), mais ne pouvaient pas faire grand chose dans une soirée à oublier. Et vite… 

Le joueur – Marcos KNIGHT


Il a bien mérité l’ovation du public de l’Astroballe, qui apprécie à sa juste valeur ses performances de plus en plus régulières. Au menu du soir pour l’ailier de LDLC ASVEL, un nouveau record de points (19) et de rebonds (9) dans la compétition, et une activité toujours aussi énorme des deux côtés du terrain. Et au final, son meilleur match (26 d’évaluation en 27 minutes) sous les couleurs villeurbannaises. 

 

Le chiffre : 61.5


Le pourcentage de réussite de Monaco sur la rencontre (30/48 à deux points, 10/17 à longue distance)

 

La suite


Réaction attendue dès vendredi (21h) pour LDLC ASVEL avec un nouveau rendez-vous européen à l’Astroballe, face à l’Etoile Rouge de Belgrade.

Le match en chiffres


LDLC ASVEL 75 / 100 MONACO

(24-27, 17-24, 17-25, 17-24)

 

Les marqueurs pour LDLC ASVEL : Marcos KNIGHT (19), Dylan OSETKOWSKI (15), Elie OKOBO (10), Chris JONES (9), Kostas ANTETOKOUNMPO (6), Matthew STRAZEL (3), Charles KAHUDI (3), Paul LACOMBE (3), Antoine DIOT (3), James GIST (2), Youssoupha FALL (2)

Egalement entré en jeu : Zaccharie RISACHER

 

Absents : David LIGHTY, Raymar MORGAN, Victor WEMBANYAMA, William HOWARD

 

📊 Boxscore

Vous pourriez aussi aimer

LDLC ASVEL 80 / 81 Milan

Comme à l’aller, les Villeurbannais ont été battus d’un petit point par Milan lors de la dernière journée de saison régulière d’EuroLeague.    Crédit photos : Infinity Nine Media /...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Un dernier tour de piste

Pour son ultime rendez-vous européen de la saison, LDLC ASVEL accueille ce jeudi (21h) Milan, l’un des favoris de l’EuroLeague.    Crédit photos : Infinity Nine Media Le contexte Remis...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail