L’Auxiliaire Parrain du match

Sponsor de LDLC ASVEL et Partenaire du club Lyon Basket Fauteuil, L’Auxiliaire était le Parrain de la formidable rencontre opposant LDLC ASVEL à Valence, 6ème journée de la 7DAYS EuroCup. A la mi-temps de ce match était organisée une démonstration de basket fauteuil, dont le coup d’envoi fictif a été donné par Olivier BEDEAU, Directeur Général de l’Auxiliaire. 

 

Mutuelle d’assurance du bâtiment et des travaux public dédiée aux professionnels de la construction, L’Auxiliaire, qui fête cette année ses 155 ans, soutient le Handisport et est également partenaire du Lyon Basket Fauteuil, qui évolue en Nationale 1A, le plus haut niveau du championnat de France. 

 

L’Auxiliaire avait invité une cinquantaine de ses clients sociétaires à un cocktail privé, qui a eu le privilège de rencontrer Mantas KALNIETIS, joueur phare de LDCL ASVEL. 

 

Découvrez les solutions d’assurance de l’Auxiliaire sur www.auxiliaire.fr

Vous pourriez aussi aimer

Adreian PAYNE renforce LDLC ASVEL

L’intérieur américain arrive au club pour renforcer la raquette de LDLC ASVEL en tant que pigiste médical d’Alpha KABA.   Drafté en 15ème position par les Hawks d’Atlanta en 2014,...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail