L’Auxiliaire devient Partenaire officiel de LDLC ASVEL

L’Auxiliaire, assureur lyonnais spécialiste du Bâtiment et des Travaux Publics rayonnant sur la France entière et reconnu pour son expertise, devient partenaire officiel de LDLC ASVEL.

 

L’Auxiliaire s’engage encore davantage aux côtés de LDLC ASVEL pour trois saisons,  devenant ainsi un partenaire de référence. L’assureur disposera d’une visibilité sur les shorts des joueurs professionnels lors des rencontres à domicile et à l’extérieur, d’un dispositif digital sur le parquet et cube central, sur le web et les réseaux sociaux, ainsi que d’un volet hospitalité et business club pour être au plus proche des partenaires du club. L’Auxiliaire est également partenaire ASVEL Citoyen, programme développant les activités sportives, culturelles et environnementales à destination des enfants, adolescents et jeunes adultes pour une mixité sociale plus équitable.

 

A l’écoute des besoins de ses clients-sociétaires pour leur proposer le meilleur de l’assurance concernant la protection de leurs responsabilités, de leurs biens et des personnes qui les entourent, L’Auxiliaire accompagne tous les acteurs de la Construction. Forte de ses atouts alliant fiabilité, flexibilité et technicité, L’Auxiliaire propose une large gamme de contrats tout en assurant un service de proximité grâce à une approche individuelle des besoins. Résolument tournée vers l’avenir et innovante,  L’Auxiliaire incarne les engagements portés au service de ses clients-sociétaires et de la filière : prévention des risques & accompagnement à la transition environnementale. Le statut mutualiste de L’Auxiliaire lui permet de tisser des liens durables avec ses partenaires, basés sur une confiance réciproque. 

Gaëtan MULLER – Président Délégué de LDLC ASVEL : « Nous sommes très fiers de la concrétisation de ce partenariat qui vient témoigner de notre confiance commune depuis de nombreuses années. L’Auxiliaire a décidé de passer un cap, tout comme nous. Nous avons de nombreuses valeurs communes, telles que la proximité, le partage et l’excellence. Et évidemment, l’axe citoyen, que nous avons toujours mis en avant depuis notre arrivée à la Présidence avec Tony PARKER, reste l’une des priorités de notre projet. » 

Vous pourriez aussi aimer

Soirée inédite à l’Astroballe

A la suite du traditionnel Mediaday, de la présentation de notre effectif 2022-2023 et de la séance de dédicaces, l’Astroballe s’est transformée en salle de cinéma pour la diffusion exclusive...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail