L’Auxiliaire à l’honneur à l’Astroballe

A l’occasion du dernier match de la saison régulière à domicile de LDLC ASVEL, ce mardi soir contre Cholet, l’Auxiliaire accueillait plusieurs de ses partenaires au salon « 5 Majeur » afin de partager un moment de convivialité. L’événement a été ponctué par un moment convivial et différentes animations mais aussi d’échanges avec Victor WEMBANYAMA, joueur star de LDLC ASVEL. 

 

Depuis 2017, l’Auxiliaire, assureur de forme mutualiste, soutient LCDL ASVEL. Cet engagement aux côtés d’une équipe sportive illustre deux valeurs partagées avec le club : la proximité qu’elle offre à l’ensemble de ses sociétaires et le professionnalisme qu’elle apporte aux entrepreneurs de la construction.

 

Cette entreprise, présente à Lyon depuis sa création, soutient l’équipe de la métropole afin de maintenir sa position en tant qu’acteur économique de la région sud-est et soutenir le club de basket le plus important de notre territoire.

Vous pourriez aussi aimer

Limoges 70 / 79 LDLC ASVEL

En s'imposant pour la onzième fois de suite en championnat, nos Villeurbannais ont assuré la première place de la saison régulière ! Ils auront l'avantage du terrain tout au long...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Gagner pour être premier !

Une victoire ce mardi (20h30) à Limoges assurerait à LDLC ASVEL de terminer la saison régulière à la première place et ainsi, de bénéficier de l’avantage du terrain tout au...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail