L’ASVEL signe Kwame VAUGHN

L’ASVEL Basket est heureuse de vous annoncer l’arrivée pour une saison du meneur / arrière Kwame VAUGHN (26 ans, 1m90).

 

Après son cursus universitaire aux Etats-Unis, le Californien a rejoint l’Europe avec des passages en Italie, en Israël puis en Belgique, chez les Géants d’Anvers. Quart de finaliste du championnat, Kwame tournait à 17.8 points de moyenne par match (40.7% à trois points) et a disputé la FIBA Europe CUP, élu dans le meilleur cinq de la compétition (16.5pts, 3.1rbs et 4.5ass).

 

L’ASVEL avait d’ailleurs été un témoin privilégié de ses performances puisque le meneur Américain avait été l’un des principaux artisans de la qualification des Belges face aux Villeurbannais en huitièmes de finale.

 

C’est la quatrième recrue des champions de France, après les signatures de Bandja SY, Adrian UTER et Nikola DRAGOVIC. Ils rejoignent ainsi dans l’effectif les joueurs encore sous contrat : Trenton MEACHAM, Nicolas LANG, Charles KAHUDI et Amine NOUA.

Vous pourriez aussi aimer

Jordan TAYLOR rejoint le Japon

En fin de contrat, le meneur de jeu Américain a officialisé ce jour sa signature dans le club de Levanga Hokkaido, au Japon. Arrivé l’été dernier à LDLC ASVEL en...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Charles GALLIOU rejoint Dijon

Après quatre saisons passées sous le maillot professionnel de LDLC ASVEL (2014 à 2016 puis 2018 à 2020), Charles GALLIOU a fait le choix de rejoindre la JDA Dijon à...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail