L’ASVEL Basket au Centre des Massues

Dans le cadre de son programme 2017-2018, ASVEL Citoyen faisait étape au Centre Médico-Chirurgical de Réadaptation des Massues (Lyon 5è) ce mardi après-midi.

 

Sur place, Amine NOUA, DeMarcus NELSON, KINGO ainsi que quelques membres du staff administratif de l’ASVEL Basket ont visité les lieux et pris part à un goûter organisé par l’encadrement médical.

 

Les joueurs et KINGO ont ensuite participé à une séance de dédicaces, se prêtant également à de nombreux selfies, avant de distribuer les cadeaux aux enfants hospitalisés.

Qu’est-ce que le Centre des Massues ? 

 

C’est un établissement médicalisé qui assure le diagnostic, le traitement et le suivi des déficiences et incapacités de l’appareil locomoteur d’origine orthopédique, tumorale, neuro-musculaire ou neuro-rhumatismale.

Le programme 2017-2018 d’ASVEL Citoyen se poursuivra à partir du lundi 9 avril avec l’ouverture de la « Green Week ».

Vous pourriez aussi aimer

ASVEL Citoyen fier de soutenir Nathan

Au cours de l’année 2019, ASVEL Citoyen s’est engagé auprès de l’Association En Vol pour l’oreille de Nathan, qui a pour objectif de financer l’opération chirurgicale, aux Etats-Unis, de Nathan....

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Du bonheur pour Noah

Visite de l’Astroballe, rencontre avec les joueurs, avant-match au plus près de l’équipe dans les coulisses de l’Astroballe… Dans le cadre du programme ASVEL Citoyen, Noah, atteint d’une hémiplégie du...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail