L’ASVEL Basket, 1er club digital de Jeep® ELITE

L’Observatoire Sport & Digital a dressé un classement complet de la digitalisation des clubs sportifs français, recensant 314 clubs et analysant 62 critères (site internet, réseaux sociaux, application, vidéos, partenaires, boutique, billetterie, etc.).

Avec une moyenne de 62 points, l’ASVEL Basket est ainsi le premier club digital de Jeep® ELITE  !

 

Et en plus de cette première place, la Team ASVEL est aussi représentée sur un podium avec Lyon ASVEL Féminin qui se classe 3ème des clubs féminins de basket !

Parmi les différents critères étudiés, l’Observatoire Sport & Digital a réparti en 5 catégories les éléments analysés (cf image ci-contre).

Vous pourriez aussi aimer

Tout proche d'un gros coup

A la bataille tout au long de la rencontre, LDLC ASVEL s'est finalement incliné à Strasbourg (97-92) mais conserve sa place de leader du championnat de France.   C’est encore...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Les chocs s’enchaînent

Quatre jours après avoir brillamment battu Valence, LDLC ASVEL se déplace ce samedi (18h30) sur le parquet de Strasbourg, l’un de ses principaux concurrents en Jeep® ÉLITE.   Pas le...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Le Top 10 du début de saison

Efficace sur le terrain depuis l'ouverture de la saison, LDLC ASVEL est également très spectaculaire. Voici les dix plus belles actions de votre équipe depuis la reprise !

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail