Label Or pour LDLC ASVEL

LDLC ASVEL a décroché pour la deuxième fois le Label Or décerné par la LNB !

 

Le Label Club LNB est une démarche qualité engagée depuis 2014 par la Ligue Nationale de Basket pour ses clubs. La démarche vise à évaluer l’organisation et la performance des clubs sur plus de 250 critères (gouvernance, administration et finances – marketing, commercial et communication – sportif et médical – équipement, exploitation et gestion de la salle), pour valoriser la structuration et la professionnalisation des clubs.

 

Obtenir pour la seconde fois le Label Or est une vraie reconnaissance pour LDLC ASVEL : cette labellisation permet ainsi de mettre en lumière l’ensemble du travail mené par les staffs administratifs et sportifs du club. Et de souligner qu’au-delà de la réussite sportive avec les titres en Coupe de France et en Jeep® ÉLITE, c’est aussi un travail structurel mené par tous les pôles du club qui est mis à l’honneur.

 

Cette saison, 19 clubs ont reçu un Label :
– 3 Labels Or (LDLC ASVEL, Strasbourg, Chalon-sur-Saône)
– 7 Labels Argent (6 clubs de Jeep® ÉLITE et 1 club de PRO B)
– 9 Labels Bronze (6 clubs de Jeep® ÉLITE et 3 clubs de PRO B)

Vous pourriez aussi aimer

Jordan TAYLOR rejoint le Japon

En fin de contrat, le meneur de jeu Américain a officialisé ce jour sa signature dans le club de Levanga Hokkaido, au Japon. Arrivé l’été dernier à LDLC ASVEL en...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail